Je suis juste un ami d’animaux de compagnie!
Je pense que le commerce électronique et le service après-vente influencent le comportement du consommateur et prennent de plus en plus d'importance à l'avenir.
Notre nouveau concept se concentre sur la boutique en ligne basée sur le magasin.
Si le consommateur a une question spécifique ou veut prévisualiser le produit en nature, il visite le magasin et s'informe localement. Là, il peut recueillir des informations compétentes dans le domaine des fournitures pour animaux de compagnie et demander des conseils. Nos employés formés sont là pour aider le client.
La satisfaction et le confort du client sont nos objectifs.
Nous voulons y parvenir avec notre expertise et notre vente en ligne.
En particulier, l'aquarium et l'alimentation sont, par exemple, très consultatifs. Beaucoup de clients naviguent d'abord sur le Web et viennent ensuite à la boutique, car ils ont des questions plus techniques. Petfriends met donc le conseil dans ses magasins au centre. Le conseil en alimentation est particulièrement important, car les effets tardifs sur les animaux sont souvent drastiques en raison d'une nutrition incorrecte. Cela commence avec le rongeur et se termine avec le chien et le chat. Cette combinaison est importante et la distingue du reste des concurrents, j'en suis convaincu.
Dans nos succursales précédentes Aigle, Allschwil, Basel, Bellinzona, Biel, Chur, Crissier, Ebikon, Frauenfeld, Kriens, Locarno, Matran, Meyrin, Muri, Muttenz, Münsingen, Oensingen, Oftringen, San Antonino, Sierre, Sion, Wetzikon, il est important non seulement d'avoir une large gamme de produits, mais aussi d'avoir des animaux vivants. Nous les présentons dans des aquariums soigneusement entretenus et des enclos modernes. L'opération avec des animaux vivants est probablement intensive en main d'œuvre, mais il est également émotionnel et fait de l'animalerie une expérience pour les jeunes et moins jeunes. Le service à la clientèle sur place, un vaste choix, un accès centralisé et un stationnement suffisant devant le magasin devraient être nos points forts.
Notre boutique en ligne compte plus de 8900 articles, livre dans les 24 heures et possède un écran tactile attrayant dans les magasins. Ce sont nos fondations et devraient apporter nos forces dans l'industrie des animaux de compagnie en avant.
Visitez-nous sur Facebook, Instagram et Youtube! Suivez-nous et participez! Télécharge tes plus beaux moments d'animaux!