Femanga Multi Minéral granulés 300g
209018- Stabilise : le pH, la dureté carbonatée, la dureté totale
- Crée une eau d'aquarium claire et inodore
- Assure l'activation de l'eau de l'aquarium
- Décompose la vase
- Repousse les algues
- Contenu : 300g
Available immediately, delivery time 1 - 2 working days
Seulement items left in stock
Product currently not available
Femanga Multi Minéral granulés 300g
Nous y sommes enfin ! Après une longue phase d'essai, nous avons réussi à mettre au point un produit qui réunit de nombreuses propriétés positives.
Le produit ' de composition minérale ' stabilise le pH, la dureté carbonatée, la dureté totale, décompose la vase et crée une eau d'aquarium claire et inodore.
Les oligo-éléments qu'il contient assurent une bonne croissance des plantes et la santé des poissons. Ces ingrédients naturels permettent d'activer l'eau de l'aquarium et de repousser les algues.
Une utilisation régulière permet de se passer de produits anti-algues.
Utilisation et dosage :
Ajouter une fois par semaine 2 cuillères doseuses pour 100 litres d'eau d'aquarium.
Lorsque la boue est décomposée et que les algues sont repoussées, le dosage peut être réduit à 2 fois par mois.
Conditionnement 300g suffisent pour 3000 litres d'eau d'aquarium.
Si l'eau est saine, ses habitants le sont aussi !
C'est la devise que nous appliquons pour développer nos produits. Étant donné qu'une eau naturelle aspire toujours à un état harmonieux de ses forces, les processus de construction et de décomposition sont en équilibre biologique. Les poissons, les plantes ainsi que les bactéries sont les opérateurs de ce cycle des matières, qui s'autorégule et s'entretient grâce aux matériaux disponibles. L'élément vital qu'est l'eau et ses habitants s'organisent de manière autonome. Les interventions humaines ont des effets négatifs.
Dans l'aquarium, les mêmes processus biologiques se déroulent, mais dans un espace très restreint. L'équilibre des forces y est particulièrement fragile et ce sont justement les poissons d'ornement, les acteurs les plus importants pour nous du monde aquatique, qui représentent le plus grand facteur de perturbation. Leur nombre et l'activité métabolique qui en découle sont généralement trop importants pour les forces d'auto-épuration du petit volume d'eau. L'intervention de l'homme est ici nécessaire.
Catégorie: | Traitement de l'eau |
---|
Connexion