Femanga Humin Actif 250ml
209012- Agit en cas de maladies infectieuses
- Renforce le système immunitaire et régule le métabolisme
- Favorise la cicatrisation des plaies et accélère la guérison
- Stimule la régénération des muqueuses
- Réduit la prolifération des bactéries pathogènes
- Visible au bout de 2 à 5 jours
- Disponible en 2 taille : 250ml ou 500ml
Available immediately, delivery time 1 - 2 working days
Seulement items left in stock
Product currently not available
Femanga Humin actif
Humin Actif agit en cas de maladies infectieuses, réduit la prolifération des bactéries pathogènes, favorise naturellement la cicatrisation des plaies en renforçant le système immunitaire et stimule la régénération des muqueuses, ce qui réduit considérablement les problèmes liés aux parasites.
Humin Actif régule également le métabolisme.
Les humines peuvent modifier les activités des enzymes et avoir une influence biologique positive sur l'eau et l'animal.
Humin Actif renforce les défenses naturelles des poissons et accélère ainsi la guérison des processus inflammatoires et bactériens.
Les poissons d'ornement dont l'eau a été traitée avec Humin Actif sont nettement plus exempts de germes (les branchies et la peau sont généralement totalement exemptes d'ectoparasites unicellulaires tels que Trichodina, Apiosma, Trichodinella).
Une nette amélioration est déjà visible au bout de 2 à 5 jours.
Humin Actif a une influence positive sur le comportement de frai des poissons d'ornement. Les agents pathogènes tels que Sobria, Schubertii et Hydrophila, qui affectent la peau et les branchies, diminuent nettement.
Si l'eau est saine, ses habitants le sont aussi !
C'est la devise que nous appliquons pour développer nos produits. Étant donné qu'une eau naturelle aspire toujours à un état harmonieux de ses forces, les processus de construction et de décomposition sont en équilibre biologique. Les poissons, les plantes ainsi que les bactéries sont les opérateurs de ce cycle des matières, qui s'autorégule et s'entretient grâce aux matériaux disponibles. L'élément vital qu'est l'eau et ses habitants s'organisent de manière autonome. Les interventions humaines ont des effets négatifs.
Dans l'aquarium, les mêmes processus biologiques se déroulent, mais dans un espace très restreint. L'équilibre des forces y est particulièrement fragile et ce sont justement les poissons d'ornement, les acteurs les plus importants pour nous du monde aquatique, qui représentent le plus grand facteur de perturbation. Leur nombre et l'activité métabolique qui en découle sont généralement trop importants pour les forces d'auto-épuration du petit volume d'eau. L'intervention de l'homme est ici nécessaire.
Catégorie: | Traitement de l'eau |
---|
Connexion