Femanga Bio-Général 250ml
209021- Produit de traitement de l'eau contenant des minéraux essentiels
- Élimine la turbidité de l'eau, crée une eau claire
- Favorise le bien-être des poissons
- Aide à la croissance des plantes
- Stop la prolifération des algues
- Disponible en 2 tailles : 250ml ou 500ml
Available immediately, delivery time 1 - 2 working days
Seulement items left in stock
Product currently not available
Femanga Bio-Général
Femanga Bio-Général est un produit de traitement de l'eau qui, grâce aux minéraux qu'il contient, a une influence positive sur l'eau de l'aquarium.
Les minéraux essentiels favorisent le bien-être des poissons et la croissance des plantes.
Les algues sont repoussées en toute sécurité.
En favorisant la croissance des plantes, les nutriments vitaux sont retirés aux algues et leur prolifération est ainsi stoppée.
Les spores d'algues ne peuvent pratiquement plus être déposées grâce à la privation de nourriture et une nouvelle colonisation est ainsi empêchée de manière sûre.
Utilisation et dosage :
Bien agiter avant l'utilisation.
Avant l'utilisation, il convient de changer 1/3 de l'eau de l'aquarium.
Le charbon filtrant, la zéolite et les résines utilisées pour éliminer les nitrites et les nitrates doivent être enlevés, sinon l'effet du produit sera fortement affaibli.
Les clarificateurs d'eau UV doivent être désactivés.
Il faut en donner 10 ml 1 fois par semaine pour 100 litres d'eau d'aquarium, jusqu'à ce que les algues soient repoussées.
Pour maintenir un bon état, ajouter 5 ml aux 100 litres d'eau de l'aquarium 1 x par semaine.
Si l'eau est saine, ses habitants le sont aussi !
C'est la devise que nous appliquons pour développer nos produits. Étant donné qu'une eau naturelle aspire toujours à un état harmonieux de ses forces, les processus de construction et de décomposition sont en équilibre biologique. Les poissons, les plantes ainsi que les bactéries sont les opérateurs de ce cycle des matières, qui s'autorégule et s'entretient grâce aux matériaux disponibles. L'élément vital qu'est l'eau et ses habitants s'organisent de manière autonome. Les interventions humaines ont des effets négatifs.
Dans l'aquarium, les mêmes processus biologiques se déroulent, mais dans un espace très restreint. L'équilibre des forces y est particulièrement fragile et ce sont justement les poissons d'ornement, les acteurs les plus importants pour nous du monde aquatique, qui représentent le plus grand facteur de perturbation. Leur nombre et l'activité métabolique qui en découle sont généralement trop importants pour les forces d'auto-épuration du petit volume d'eau. L'intervention de l'homme est ici nécessaire.
Catégorie: | Traitement de l'eau |
---|
Connexion