Anibio Pince à tiques, acier inoxydable 9cm
595106- En acier chirurgical de haute qualité
- Conçu par des vétérinaires
- Réduit le risque d'infections dues à un retrait inapproprié
Available immediately, delivery time 1 - 2 working days
Seulement items left in stock
Product currently not available
La pince à tiques ANIBIO est en acier chirurgical de haute qualité et a été développée par des vétérinaires. La forme spéciale des extrémités de la pince réduit le risque d'infections dues à des tiques mal enlevées et pas complètement retirées.
Bon à savoir :
Lorsqu'une tique est fixée, elle doit être retirée le plus rapidement possible. Mais attention ! Ne pas écraser la tique ! Et surtout ne pas l'étouffer avec de l'huile ou de la colle - comme cela était recommandé autrefois. De tels procédés font plus de mal que de bien, car la tique, dans son agonie, ne fait que libérer des agents pathogènes dans la plaie.
Comment enlever les tiques avec la pince à tiques ANIBIO ?
Appliquer soigneusement la pince à tiques ANIBIO. Cela se fait juste au-dessus de la peau. Retirez la tique avec précaution et lentement. N'hésitez pas à prendre un peu de temps.
Remarque importante :
Étant donné que l'appareil de piqûre d'une tique possède de nombreux barbillons et pas de filetage, la tique ne doit PAS être tournée vers la gauche ou vers la droite lors de son retrait !
Ne pas tourner pour retirer la tique, seulement tirer !
S'il est difficile d'enlever complètement la tique ou si des symptômes de maladie (p. ex. des rougeurs circulaires autour de la morsure) apparaissent après l'enlèvement, il convient dans tous les cas de consulter un médecin.
Catégorie: | Protections contre les parasites, Soins |
---|
Connexion